Forum GRONIT

Dyskusja jest jedną z form zapobiegania konfliktom.

Nie jesteś zalogowany na forum.

#1 06-05-2020 03:46:31

Upton Wat
Użytkownik
Data rejestracji: 06-01-2020
Liczba postów: 6

new balance 1500

Ensuite, j'ai lu votre critique aujourd'hui pour ces new balance 247 New Balance Badelley 890 et j'ai pensé qu'ils pourraient être un bon compromis entre mon Asics actuel et le Green Silence. Mais j'ai finalement été conquis par votre commentaire sur le poids de ces chaussures New Balance. Oui, ils sont plus légers que ce que j'ai actuellement, mais je pense que je pourrais faire mieux avec une chaussure encore plus légère. Je cours essentiellement pour les loisirs et pour rester en forme. Je ne fais pas de courses et je me fiche de la vitesse à laquelle je cours. Je veux juste courir. J'ai vraiment hâte d'obtenir mes nouvelles chaussures de course Brooks Green Silence& et de porter ma chemise «No Meat Athlete»!

Je m'entraîne avec les Brooks Green Silence depuis environ 5 semaines maintenant, et elles sont un grand changement par rapport aux chaussures de stabilité que je portais auparavant. Je les aime vraiment, mais la chaussure gauche frotte un peu le haut de mon pied. Je sais que j'utilise différents muscles, parce que mes mollets étaient très douloureux au début, mais j'ai chaussure new balance fait mon chemin. J'aime vraiment la sensation de lumière du Green Silence. J'ai été frappé au mollet avec une rondelle la semaine dernière (en jouant au hockey) et j'ai été tenté de revenir à ma vieille chaussure (Asics Keyano), mais je n'aimais pas ressentir le soutien supplémentaire du talon frappant le sol, alors j'ai mis mon Green Silence de retour new balance 608 et a fait ma course.

Je sais que ce ne sont pas des VFF mais ils sont assez minimalistes, surtout pour un gars venant de Nike Vomero, et je les aime. En fait, si je gagne ces Baddeley, je ne porterai probablement que les Baddeley nonchalamment =ØBÞ Posté sur FB et tweeté aussi =Ø    Þ PS. Matt, pour ne pas influencer la nature aléatoire de votre tirage, ma femme et moi sommes tous les deux des coureurs de distance végétaliens, de grands fans de ce que vous faites ici, aimez Scott Jurek et Brendan Brazier et sont généralement ravis de la façon dont le monde de l'endurance est devenu un vitrine incroyable des incroyables avantages pour la santé de faire fonctionner votre moteur basket new balance femme sur les plantes! (et l'environnement et les animaux vous aiment aussi pour le travail que vous faites !!)

PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules GBM et du cancer du sein exprimant l'EGFR et l'EGFRvIII, indépendamment du stress apoptotique. L'étendue de la translocalisation mitochondriale PUMA, l'indice mtPUMA, est calculée comme décrit précédemment dans Matériaux et méthodes. (A) PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme des cellules U87MG-EGFRvIII. Des cellules U87MG-EGFRvIII traitées avec un véhicule témoin, de la staurosporine (ST, 1 uM) ou de l'anisomycine (AN, 100 ng / ml) ont été récoltées et fractionnées en fractions mitochondriales et non mitochondriales. Des extraits de protéines des deux fractions ont été soumis à un Western blot pour détecter PUMA, l'a-tubuline (marqueur cytoplasmique) et Cox IV (protéine mitochondriale).

L'interaction EGFR-PUMA est indépendante de l'activation des récepteurs médiée par un ligand et est maintenue sous inhibition d'EGFR. (A) L'interaction EGFR-PUMA se produit indépendamment de l'activation du récepteur médiée par un ligand. Les cellules U87MG-EGFR ont été privées de sérum pendant 24 heures et stimulées avec EGF pendant 20 minutes. Les cellules ont été récoltées et soumises à une immunoprécipitation / transfert Western (panneau de gauche) et un transfert Western (panneau de droite). Un anticorps EGFR a été utilisé pour immunoprécipiter EGFR. L'IgG témoin n'a pas donné de signaux indiquant une spécificité. Le résidu Y1068 auto-phosphorylé sert d'indicateur pour l'activation d'EGFR induite par l'EGF. (B) L'activité EGFR kinase n'est pas requise pour leur interaction avec PUMA.

6b indiquant que le traitement par Iressa n'a pas affecté de manière significative l'interaction entre EGFR / EGFRvIII et PUMA, nous émettons l'hypothèse new balance 1500 que l'antagonisme médié par EGFR / EGFRvIII de l'apoptose intrinsèque médiée par PUMA contribue à la résistance des GBM à la thérapie ciblée par EGFR et que la restauration de l'apoptose intrinsèque en inhibant Bcl-2 / Bcl-xL peut sensibiliser ces cellules à une thérapie ciblée par EGFR. Ainsi, nous avons traité les cellules U87MG-EGFR et U87MG-EGFRvIII avec un inhibiteur de Bcl-2 / BclxL, 2-MA A3, qui s'est révélé induire l'apoptose [42]. Les cellules tumorales ont été traitées avec Iressa seul (0-100 uM), 2-MA A3 seul (0-100 uM) et en combinaison ] dans un rapport molaire de 1: 2 (Iressa: 2-MA A3).

Stopka

Forum oparte na FluxBB